Né PouR GagNé  ; ) Index du Forum
Né PouR GagNé ; )
Bonjour à tous :) Bienvenu sur le forum des nPg~ BOnne visite =)

Né PouR GagNé  ; ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de votre Leader ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Né PouR GagNé ; ) Index du Forum -> Né PouR GagNé ; ) -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xtreme-demon
Leader

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 01:08 (2009)    Sujet du message: Présentation de votre Leader Répondre en citant

Bonjour A tous Les GamerZ !!

Je me présente En 2 Spiii : Je m'apelle Maxime J'ai 15 ans j'habite une petite ville pommé au fin fond de la campagne dans les yvelines Je suis en seconde professionelle dans les metier de la restauration ( je suis un futur cuisinier Okay ) J'aime faire beaucoup de chose comme sortir avec les potes , les soirée , les meufs <3 , Le foot , Le vélo , La photographie ...

Sinon dans le jeu j'ai eu une bonne experience de team auparavant ou jme suis bien éclaté mais malheuresement mon ancienne team a été dissoute =( . donc après j'ai essayé de retrouvé une autre team en passant des tests puis jme suis dit si jcrée une team et voila se que c'est devenu un jolie forum et je l'espere une bonne team fair play et competitive

Je ne sait pas si vous etes au courant mais y'aura une équipe A et une equipe B Je m'occupe de l'équipe B qui joue en mode hardcore Voila je crois que je me suis assez bien présenté .

Je vous souhaite une bonne experience avec les NpG~ ( Néé pour Gagner )

.·´¯`·- "o" -·´¯`·. .·´¯`·- "o" -·´¯`·. .·´¯`·- "o" -·´¯`·.
~~> I Do What i WanT WhEn I WanT <~~

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 01:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xSiiLvErZ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:37 (2009)    Sujet du message: Présentation de votre Leader Répondre en citant

Okay
.·´¯`·- "o" -·´¯`·. .·´¯`·- "o" -·´¯`·. .·´¯`·- "o" -·´¯`·.
A CoD tu me verra jamais devant toi . Tu ne me verra que dans la killcam . Okay :noel:

<< ~ M40A3 ~ Ak-74 ~ >> :coeur: :bave:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Présentation de votre Leader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Né PouR GagNé ; ) Index du Forum -> Né PouR GagNé ; ) -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006